RENAISSANCE DU CONGO (12.D.G.P.D)

RENAISSANCE DU CONGO  (12.D.G.P.D)

DES TETES DOIVENT TOMBER POUR UNE FOIS

Publié le 22 MARS 2011

 

LES PHOTOS DU CRASH AERIEN DE POINTE NOIRE CAUSANT LA MORT DE CENTAINES DE CONGOLAIS ET CONGOLAISES; ENFANTS FEMMES ET HOMMES  et ENGENDRANT AU PASSAGE QUATITés DE MATANGAS EST DISPONIBLE A LA RUBRIQUE PHOTOS.

 

Je présente aux familles endeuillées mes sincères condoléances, pour le tort qui une de plus vient d'être causé aux populationq CONGOLAIS du fait de l'imcompétence avéré de ce gouvernement. J'aurai aimé qu'un des membres de leur famille aient été à proximité du crash et qu'il en soit resté, cela n'aurait été que JUSTICE.

 

La diaspora, de cette affaire que les responsabilités soient établient, que les coupables quelqu'ils soient répondent de leurs négligences, et loin de constituer un quelconque soulagement; que les familles de victimes soient indemnisés car un deuil national ne saurait suffir à combler ce drame. Je crains que ceci ne soit qu'illusoir, car au Congo brazzaville; les dirigeants de cette compagnies ont dors et deja préparé les mallettes d'argents sensées corrompre juges magistrats et hommes politiques (ISIDORE MVOUBA le 1ier) afin d'étouffer l'affaire.

 

 LE CONGO ET LES CONGOLAIS D ABORD ET LE RESTE DU MONDE  APRES

 

Parfait BOND

Concepteur de renaissance 

Analyste de la politique congolaise



22/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 210 autres membres